Société - Ningbo BestCleaner Co., Ltd

à propos de nous

Ningbo BestCleaner Co., Ltd.founded en 2015 et situé dans la ville côtière pittoresque - Cixi, qui situé sur la rive sud de la baie de Hangzhou, à proximité avec le port de Ningbo vers l'Est, et fait face à Shanghai sur la mer vers le nord.

Notre société est spécialisée dans la production Aspirateur, y compris la recherche, la conception, le moulage, l'injection et assembling.We peut produire 2500 pièces par jour.

Ningbo BestCleaner Co., Ltd. (BVC pour faire court) est consacré à la création de plus de valeurs pour les clients et l'amélioration de l'achat experience.With la principale capacité de R & D dans le monde, les produits de BVC sont innovants, dernier cri et caractéristique, qui dirige la la tendance de vide industrie propre, quant à lui, BVC a amélioré les gens, la qualité de la vie et de l'environnement.

BVC est chargé avec l'innovation qui est concentrée et professional.As un pionnier de l'industrie plus propre, notre mission est de fournir le meilleur produit et le service pour les clients, quant à lui, d'améliorer l'expérience de magasinage de parfait, pratique et sans souci après-vente.

BVC l' image de marque est bien connue dans la culture de base China.The de BVC: .Make le nettoyage plus facile, que votre vie meilleure!
Maintenant, nous pouvons produire toutes sortes de nettoyage sans fil Aspirateur, Aspirateur voiture, Robot Nettoyeur Nous avons obtenu les certifications de GS, CE et CB.Welcome à nous contacter: demande Bienvenue et Venez nous rendre visite:

Nous sommes impatients de coopérer avec vous!


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la voiture

WhatsApp Online Chat !

about-us

Ningbo BestCleaner Co.,Ltd.founded in 2015 and located at the picturesque coast city – Cixi,which situated on the south bank of Hangzhou Bay,in vicinity with Ningbo port eastward,and faces Shanghai over the sea northward.

Our company specializes in producing Vacuum Cleaner,including research,design,molding,injection and assembling.We can produce 2500 pcs per day.

Ningbo BestCleaner Co.,Ltd.(BVC for short) is devoted to creating more values for customers and improving the purchasing experience.With the leading R&D capacity in the world,the products of BVC are innovative,newfangled and characteristic,which is leading the vacuum cleaner industry’s trend,meanwhile,BVC has improved people,s quality of life and the environment.

BVC is loaded with innovation which is concentrated and professional.As a pioneer of cleaner industry,our mission is provide the best product and service for the customers,meanwhile,to improve the shopping experience of perfect,convenient and worry-free after-sales.

BVC Brand Image is well known in China.The core culture of BVC:.Make the clean easier,Let your life better!
Now,we can produce all kinds of Cordless Vaccum Cleaner,Car Vacuum Cleaner,Robot Cleaner We have obtained the certifications of GS,CE and CB.Welcome to contact with us :Welcome inquiry and Visit Us:

We are looking forward to cooperate with you!


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup

WhatsApp Online Chat !