Famille - Ningbo BestCleaner Co., Ltd

Famille

Comment améliorer une relation de familles? Comme maman est plus satisfaisante, l' enfant est plus belle et Dady est plus heureux? Pourquoi ne tenez pas partie? S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, BVC vous aider à terminer tous les travaux de nettoyage. .
Vous avez beaucoup d'amis et que vous voulez les surprendre, pourquoi ne pas les surprendre en organisant une fête barbecue? Ne laissez pas votre maison en désordre obtenir de la manière de profiter de votre temps avec quelques bons amis. Voici un plan en 5 étapes pour vous aider à nettoyer votre maison - pas de stress, juste facile à accomplir des tâches.
Alors, où commencer? Pour une soirée barbecue, les clients passeront la plupart de leur temps à l'extérieur, de sorte que les zones les plus importantes pour le nettoyage de la maison sont l'entrée, salon, cuisine et la salle de bains. Pas besoin de nettoyer toute la maison, mais plutôt se concentrer sur le chemin du parti - l'attention de la plupart des gens seront sur des tables, des étagères et des endroits pour mettre leurs boissons.

Il est facile, à seulement 5 étapes:
1. Fresh & Declutter votre appartement.
Avant de commencer, ouvrir quelques fenêtres pour aérer votre maison il sent fraîche et propre. Allumer une bougie parfumée ou pulvériser votre espace avec désodorisation ajoute des arômes et donne le ton. Ensuite , il est temps d'aborder toutes les zones dans la voie du parti qui sont trop encombrés. Trouver des endroits temporaires pour mettre tous les éléments inutiles comme un panier à linge ou une boîte pour stocker ceux - ci jusqu'à ce que la fête est finie sont les meilleurs et les solutions les plus simples.

2. Nettoyez votre porte barrière et entrée
La première chose que vos invités verront est votre entrée , donc il est essentiel de faire une bonne première impression. Faites un balayage rapide à l' extérieur, se débarrasser de la saleté. Ensuite , faire votre chemin à l' intérieur et faire un balayage autour de votre hall d'entrée, de compensation tout encombrement et de mettre des chaussures, vestes, chapeaux et envoi postal de la vue. Dépoussiérer des tables ou des objets de décoration et vaporiser un peu désodorisation.

3. Prepping la salle de séjour
Commencez en ramassant tout sur les éléments couverts , canapés défrisage, coussins, oreillers et repliage lancers francs (grand pour couvrir toutes les taches - mais vous ne aurez pas besoin de le faire après avoir utilisé l' un des produits BVC) . Nettoyez ensuite la table, l' écran de télévision et d' autres surfaces poussiéreuses en utilisant un chiffon en microfibre. Enfin, aspirer tous les cheveux de la poussière ou d'un animal sur le sol, et ne pas oublier de nettoyer vos plinthes en utilisant votre pinceau de vide ou de fixation flexible.

 


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner la coeur

WhatsApp Online Chat !

Family

How to improve a families relationships ? Like Mummy is more satisfying , Child is more lovely and Dady is more happy ? Why do not hold a party ? Please do not worry , BVC will help you finish all the clean jobs . .
You have lots of friends and want to surprise them, why not surprise them by hosting a BBQ party? Don’t let your messy house get in the way of enjoying your time with some good friends. Here is a 5 step plan to help you clean your house – no stress, just easy-to-achieve tasks.
So where to start? For a BBQ party, the guests will be spending most of their time outside, so the most important areas to clean in the house are the entrance, living room, kitchen and the bathroom. No need to clean the entire house but rather focus on the party path – most people’s attention will be on tables, shelves and places to set their drinks.

Its easy , just 5 steps :
1. Fresh & Declutter your apartment .
Before you start, open a few windows to air out your house so it smells fresh and clean. Lighting a scented candle or spraying your space with deodoriser adds some aroma and sets the mood. Next it’s time to tackle any areas in the party path that are overly cluttered. Finding temporary places to put all the unnecessary items like a laundry basket or box to store these until the party is over are the best and simplest solutions.

2. Clean your Door Gate and Entrance
The first thing your guests will see is your entrance so it’s essential to make a good first impression. Do a quick sweep outside, getting rid of any dirt. Then make your way inside and do a sweep around your entrance hall, clearing any clutter and putting shoes, jackets, hats and mail out of sight. Dust off tables or decorative objects and spray some deodoriser.

3. Prepping the Living Room
Start by picking up any out of place items, straightening couches, cushions, pillows and refolding throws (great for covering up any stains – however you won’t need to do this after using any of the BVC products). Next clean the table, TV screen and other dusty surfaces by using a microfiber cloth. Finally, vacuum up any dust or pet hair on the floor, and don’t forget to clean your skirting boards using your vacuum’s brush or hose attachment.

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star

WhatsApp Online Chat !